La gestion d’un parking est souvent perçue comme une charge par les propriétaires. Les gestionnaires immobiliers sont confrontés au défi de mettre en place des règles optimales pour l’utilisation des places de stationnement. L’application de ces règles est souvent difficile et coûteuse lorsque les places de stationnement sont utilisées de manière abusive par des personnes qui ne sont pas autorisées à s’y garer. Smart Parking dispose d’un système performant qui eut être installé gratuitement pour le propriétaire foncier. Des caméras ANPR (Automatic Number Plate Recognition) sont placées aux entrées et sorties du parking et permettent de scanner les véhicules qui entrent ou sortent du parking. Le logiciel Smart Cloud sophistiqué de Smart Parking reconnaît qui est autorisé à se garer et qui ne l’est pas. Les personnes qui ne sont pas autorisées à se garer sur le parking reçoivent une contravention.
La plupart de gens savent que les places de stationnement sont précieuses de nos jours, en particulier dans les villes et les centres-villes animés. Par conséquent, il est logique que tout le monde lise attentivement les panneaux sur le parking et suive les règles.
Exemples de règles de stationnement :
Vos clients seront informés des règles de stationnement applicables par des panneaux clairement placés. Les règles applicables sur votre parking seront adaptées en fonction de vos souhaits, par exemple une période de stationnement gratuite pour vos clients, des tarifs de stationnement spéciaux ou des règles différentes pour certains jours de la semaine.
Si vous avez besoin d’une gestion professionnelle de votre parking, contactez Smart Parking et discutez avec notre équipe de la manière dont nous pouvons vous aider.
Responsable de site | Entreprise de taille moyenne